Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Sur ma lancée...

Vous vous en doutez, je n'ai pas pu m'arrêter là !
Voici donc la suite de ma petite aventure...

Des petites coccinelles que j'ai ensuite monté en boucles d'oreilles :
ou en pendentif pour celui qui est sur le trèfle

page

D'autres pendentifs et boucles d'oreilles :

page1

Diverses petites bricoles :
un porte-clef, une poule (très inspirée de "ptitebretonne") qui finira aussi montée en porte-clef ou frou-frou de sac, et un essai de barrette à cheveux

page2

Voilà pour mes premiers essais...


Publicité
Commentaires
I
C'est ravissant !!! On va se dire tu, ça te va ?<br /> Allez, zou, je continue mon petit tour !
R
Je suis toujours preneuse des chevaux en pendentifs, pour le mois de juin prochain je voudrais en offrir aux copines de Camille qui viendront a l'anniversaire...ça sera possible tu crois?
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité