Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Enfin une bonne nouvelle !

J'ai reçu en début de semaine le pied à biais que j'avais commandé aux Etats-Unis !
Commandé le 25 août, envoyé le 26 août, reçu le 14 septembre !!  Heureusement que çà venait "by plane" parce que sinon...

 

Et là, je rentre à la maison et en regardant mon téléphone portable (que j'avais laissé à la maison, pour changer...), j'ai vu que ma gentille dame du Carrouf m'avait appelée en début d'aprèm pour me dire que ma commande était arrivée !!
Waouuuu !! Enfin tous mes pieds pour ma machine à coudre !!
C'est-y pas une bonne nouvelle çà !!???
C'est-y qui qui va pouvoir bien travailler maintenant ????
C'est Nini !!!!

 

Euh... pour les photos du sarouel... comment dire... j'ai oublié d'amener mon apn chez ma mère donc, j'ai toujours pas de photos... j'essaie d'y penser demain !

Publicité
Commentaires
I
merci pour tes bons conseils et tes bonnes adresses<br /> j'ai commandé mon pied à biais<br /> j'ai hâte qu'il arrive!![:D]<br /> bonne continuation
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité