Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Découverte d'un magasin de tissus à coté de Périgueux !

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à Périgueux avec ma petite sœur qui attend une pépette pour décembre et qui cherchait du tissu pour me donner plein de travail !

Je suis tombée sous le charme d'une superbe boutique de tissus comme je les aime !
Boutique familiale et traditionnelle, bien loin de toutes les chaines de magasins et en tout point !
J'y ai trouvé plein de trésors question tissus (Ouf !! j'ai réussi à être raisonnable ! j'ai déjà pas mal de travaux de couture à venir, mais dès que j'ai fini, j'y retourne faire la rasia !!), mais aussi un accueil super chaleureux et plein de conseils.
En discutant, j'ai appris que ce monsieur avait il y a quelque temps une boutique virtuelle sur "le plus grand site d'enchère que tout le monde connait" et qu'il l'avait fermée faute de "trop peu de ventes".


Quoi ??????
Une superbe boutique avec tous ces tsors
et
p
ersonne pour en profiter ?????


Quelle horreur !!!!!



Alors voilà, si certaines sont intéressées pour commander du super tissu sur le net, quelques commentaires pourront peut être le motiver à réouvrir sa belle boutique !!! (surtout que je suis certaine qu'il se démènera pour nous trouver chez ses fournisseurs les tissus dont on rêve en secret et que l'on arrive pas à trouver !!!)   

 

Au fait, ma sœur est revenue avec un superbe tissu coton "Sophie la girafe" tout doux, et une belle toile coton imprimée avec des dessins d'oiseaux de plein de couleurs ! Waouuu !!
Vous le verrez bientôt sous forme de housse pour son matelas à langer (et en d'autres jolies choses pour sa pépette s'il me reste assez de tissu !)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais également connaitre le nom (et l'adresse tant qu'à faire) de ce magasin de tissus à Périgueux. Merci !
P
Bonjour, <br /> ce message est un peu ancien mais je serais curieuse de savoir de quel magasin il s'agit ? Parce que ça court pas les rues ce genre d'échoppe par ici ! Alors, je vois Totem, Oasis, mais à part ça je sèche... <br /> ps : j'aime beaucoup ton blog. J'ai moi même un blog "à éclipse". J'adore tes boucles d'oreilles en particulier ! Je vais revenir plus souvent par ici ! A très bientôt j'espère...
M
hello miss<br /> je quitte paris pour un petit village, Vergt, pres de Perigueux et donc je recherche ma nouvelle caverne d'ali baba... et google me mène a toi!!!! <br /> tu es de la region? et cette boutique, elle est ou???<br /> bisous<br /> sandrine
R
je cherche une adresse de magasin de tissus en ce moment pour des tentures pour 2 petites chambres,<br /> et sur Périgueux celà n'est pas trop loin de chez moi ! donc si c'est possible de me l'envoyer ce serait super ! parce qu'à la campagne......
S
Bonjour,<br /> <br /> J'habite Périgueux et je ne vois pas du tout où est ce magasin! Il est difficile ici de trouver de jolis tissus, pouvez-vous me donner l'adresse svp ? <br /> <br /> Un grand merci d'avance [:D]
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité