Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à Périgueux avec ma petite sœur qui attend une pépette pour décembre et qui cherchait du tissu pour me donner plein de travail !

Je suis tombée sous le charme d'une superbe boutique de tissus comme je les aime !
Boutique familiale et traditionnelle, bien loin de toutes les chaines de magasins et en tout point !
J'y ai trouvé plein de trésors question tissus (Ouf !! j'ai réussi à être raisonnable ! j'ai déjà pas mal de travaux de couture à venir, mais dès que j'ai fini, j'y retourne faire la rasia !!), mais aussi un accueil super chaleureux et plein de conseils.
En discutant, j'ai appris que ce monsieur avait il y a quelque temps une boutique virtuelle sur "le plus grand site d'enchère que tout le monde connait" et qu'il l'avait fermée faute de "trop peu de ventes".


Quoi ??????
Une superbe boutique avec tous ces tsors
et
p
ersonne pour en profiter ?????


Quelle horreur !!!!!



Alors voilà, si certaines sont intéressées pour commander du super tissu sur le net, quelques commentaires pourront peut être le motiver à réouvrir sa belle boutique !!! (surtout que je suis certaine qu'il se démènera pour nous trouver chez ses fournisseurs les tissus dont on rêve en secret et que l'on arrive pas à trouver !!!)   

 

Au fait, ma sœur est revenue avec un superbe tissu coton "Sophie la girafe" tout doux, et une belle toile coton imprimée avec des dessins d'oiseaux de plein de couleurs ! Waouuu !!
Vous le verrez bientôt sous forme de housse pour son matelas à langer (et en d'autres jolies choses pour sa pépette s'il me reste assez de tissu !)