Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2010

J'ai TroUvé !!!!

A peine de retour sur la blogosphère,

et je vais déjà faire des hEureUseS !!

Je sais par vos commentaires que vous avez été contentes de pouvoir trouver les accessoires de la Bluesky (voir iCi et iCi), alors je continue à vous faire partager mes petites trouvailles !

Certaines m'ont demandées où j'avais trouvé mon pied à biais... ultra méga pratique pour poser le biais ultra méga facilement !

J'ai trouvé un site où vous pouvez vous le procurer et bien moins cher que le mien que j'avais commandé aux États-Unis et qui avait mis prêt d'un mois à arriver !

Là !

Pour celles qui ne savent pas à quoi pourrait bien ressembler cet outil merveilleux, le voilà :

piedbiaisg2

Et notre modèle à nous qui s'adapte sur la Bluesky, c'est le pied dit "à clip" comme celui-là :

biais

Et pour celles qui ne sauraient pas encore en quoi cette "chose" pourrait bien leur faciliter la vie, une petite vidéo :

ALoRs ?? CoNvaiNcuEs ??? lol

Publicité
Commentaires
Z
bonjour les filles<br /> alors moi j'ai la même machine a coudre et ce pied m'intéresse<br /> je suis donc en train de passer commande<br /> la société m'a envoyer un mail avec la liste des pieces et je ne trouve pas celui ci<br /> il y a t'il des chance pour que ce soit le pied 2x transport<br /> merci<br /> <br /> ps merci pour tes post
I
Bonjour [:)]<br /> <br /> Je te remercie avant tout pour toutes les informations que tu donnes sur ta MAC, tu m'as aidée à me lancer et à acheter la même et je ne le regrette absolument pas !<br /> <br /> Je voulais ajouter une petite info, ce matin j'ai appelé la SARL Demeyere qui vend les pièces détachées - j'ai trouvé les coordonnées dans ton billet sur le compte rendu de ton passage au SAV Carrefour - et apparemment ils vendent aussi des pieds pose-biais à 11€. Alors pour celles qui vont commander leurs pièces détachées directement chez eux c'est bon à savoir, car les frais de port sont assez élevés comme ça, il vaut mieux se fournir à un seul endroit !!<br /> <br /> Voilà, je retourne à mes aiguilles [:D] Bonne journée !
I
Bonjour [:)]<br /> <br /> Je te remercie avant tout pour toutes les informations que tu donnes sur ta MAC, tu m'as aidée à me lancer et à acheter la même et je ne le regrette absolument pas !<br /> <br /> Je voulais ajouter une petite info, ce matin j'ai appelé la SARL Demeyere qui vend les pièces détachées - j'ai trouvé les coordonnées dans ton billet sur le compte rendu de ton passage au SAV Carrefour - et apparemment ils vendent aussi des pieds pose-biais à 11€. Alors pour celles qui vont commander leurs pièces détachées directement chez eux c'est bon à savoir, car les frais de port sont assez élevés comme ça, il vaut mieux se fournir à un seul endroit !!<br /> <br /> Voilà, je retourne à mes aiguilles [:D] Bonne journée !
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité