Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 août 2009

Compte rendu de mon passage au S.A.V de Carrouf !

Je viens vous donner le compte rendu d'hier au sujet de la commande de mes accessoires Bluesky ;-)

J'arrive, et là, la dame qui me reconnait me dit : "J'ai une petite mauvaise nouvelle pour vous !"
Argggggg ! J'avoue que j'ai eu peur 2 secondes !
"Le tarif que je vous ai donné lundi n'est pas le bon à quelques centimes près !"
OUFFFFFFF !!! Si ce n'était que çà !...
Donc elle m'a donné le tarif 2009 qui d'autant plus est en TTC. Vous pouvez donc le télécharger à nouveau !
(Pour celles qui voudraient aussi lire mon 1er message concernant les accessoires et les "fausses pannes" c'est ICI)

J'ai commandé quasiment tous les pieds en options + 20 canettes + le cercle à broder.
Au vu des fdp, comme çà, je les aurai si un jour j'en ai besoin.

La gentille dame doit aussi les appeler pour savoir l'utilité du pied fronceur (en plus de faire des fronces !).
Je veux savoir si ce pied facilite la pose de smocks ! (j'a-do-reeeee les smocks !!)
Quelqu'un sait à quoi sert le "pied semelle zz standard" ??

Maintenant, MESSAGE POUR LES MALHEUREUSES QUI N'ONT PAS UNE SUPER GENTILLE DAME AU S.A.V :
Elle m'a dit de vous dire que :
- Tous les S.A.V de Carrefour ont un fichier qu'ils appelent "leur Bible" dans lequel se trouve toutes les infos sur les accessoires Bluesky et pour qu'ils vous les commandent !!
- Vous pouvez aussi vous-même commander vos pièces :
Téléphone :03 20 81 90 10.
Adresse : SARL DEMEYERE 246, rue De Lannoy 59056 ROUBAIX cédex1

Vous les appeler et passez commande grâce à ma jolie fiche, ils vous font la note, vous envoyez le chèque (faites reconfirmer l'adresse au cas !) et vous recevez les pièces chez vous sous 8/10 jours !

Elle est pas belle la vie !!!

On dit merci qui ????


Merci la gentille dame de Carrouf

de Mam'zelle Nini !!


Si vous avez trouvé ces informations intéressantes, merci de me laisser un petit commentaire ! 

çà fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour toutes ces infos.<br /> <br /> Pourrais tu me donner des indications sur les différents pieds, je m'emmêle un peu les pinceaux pour passer ma commaned ;0)
F
Bien merci pour les renseignements pour pièces détachées machine à coudre. Carrefour ne pouvait rien pour moi, j'ai eu la pièce en 4 jours. Espérons que mon réparateur maison sera à la hauteur!!!!
M
Merci à toutes pour vos gentils messages très motivant, et ravie d'avoir partager un peu de mes trouvailles avec vous toutes !<br /> Bonne couture ! [:D]
S
Un grand merci pour tes recherches. Mon sav ne connait même pas ce qu'ils vendent[mdr]. Il a fallut que je leur fournisse toutes les références de ma machine à coudre et encore la dame du sav n'était pas trop sûre de ce qu'elle allait trouvé donc j'ai voulu me débrouiller par moi-même enfin par ton intemédiaire.[Bisou]
A
Bonjour Mam'zelle Nini, bonjour à toutes,<br /> Juste une petite rectification concernant la commande d'accessoires supplémentaires pour la MAC Bluesky BSEW 8360 car les coordonnées ont changé:<br /> <br /> SARL Demeyere<br /> 55 rue de la Papinerie<br /> 59390 Lys Lez Lannoy<br /> Tél. 03.20.20.06.16 / 03.20.20.06.10 / 03.20.20.06.19 (fax)<br /> E-mail : demeyere.info.mac#wanadoo.fr<br /> Demander Mathias.<br /> <br /> Il faut donc établir sa liste de courses et le montant total des achats grâce à la grille que tu as mis en ligne (merci beaucoup!) et envoyer un chèque à l'adresse ci-dessus, à l'ordre de SARL Demeyere.<br /> <br /> Petite précision pour celles qui auraient besoin de commander le pied multifonction livré d'origine - la référence est 2000354 et il coûte 4,00€.<br /> <br /> Merci encore pour toutes ces infos que tu mets en ligne!<br /> Annacruz
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité