Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2009

De retour de l'hôpital...

merci_pour_vos_commentaires

A y est... nous sommes rentrés à la maison hier...
Evan va bien, merci à celles qui ont pris des nouvelles ;-)
Je me retrouve donc avec mes 2 loustics pour 10 jours... je ne sais donc pas si j'aurai le temps d'avancer mon tablier, mais dès qu'il est commencé, je vous mets des photos ! :-D
Voili-voilou !!



Edit du samedi 03 octobre...

Après complication (ben oui,... "dans la famille chcoumoune je demande... le fils !"), Evan se retrouve avec un abcès sous la cicatrice, donc pansement et mèche à faire changer tous les jours par une infirmière, + les cours de rattrapage avec la maitresse, + Cassie qui est SUPER pénible depuis qu'on est rentré de l'hosto, + + +...
Résultat... ma machine à coudre campe dans le placard et va camper pour un petit bout de temps je pense...

_____________________

Dans la série des bonnes nouvelles cette fois, notre projet immo avance super vite, et nous devrions faire une proposition d'achat la semaine prochaine si tout va bien !!! (croisez les doigts !!!).
Nous voudrions acheter une maisons à la campagne... avec pas mal de travaux à faire dans la maison, mais... au fond du jardin... mon futur méga top super ultra giga best atelier est prêt et n'attend que moi lui !!!!
Wouaaaaaaaah !!! mon rêve de gosse pourrait enfin se réaliser !!!!...
Avoir mon atelier à moi, pour ma futur mini entreprise à moi, avec tout mon super foutoir matos à moi !!!!!
C'est pas de la balle çà !!!???

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles et pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, pas eu trop le temps de venir sur mon blog ces derniers temps... !!<br /> <br /> Pour les nouvelles, on a changé le protocole de cicatrisation.<br /> Une infirmière vient à la maison tous les 3 jours pour lui changer son pansement en silicone (c'est le même genre de pansement que l'on met sur les ampoules, vous voyez ??).<br /> Il va bien mieux car comme on ne lui touche plus la plaie, il n'a plus mal, mais la cicatrisation est trèèèèès lente.<br /> Voilà !<br /> On espère que ce sera fini à la fin des vacances de Toussaint qu'il puisse repartir à l'école, et que moi, je puisse ressortir ma MAC !!! ;-)
S
ohhhh là là ! vous avez dû avoir très peur<br /> contente de lire en tout cas que vous êtes rentrés à la maison et que c'est fini
R
Ouhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y'a quelqu'un???????????
L
oh désolée d'apprendre que ton petit gars a eu des soucis après son opération. je viens juste de voir le message. j'espère qu'il va mieux aujourd'hui.<br /> pour la maison je croise les doigts pour toi, ah oui c'est notre rêve à toute d'avoir notre atelier. je t'ai envoyé ton petit colis aujourd'hui.<br /> gros bisous et à bientôt
R
J'ai mit un message dans le semaine mais je ne le vois pas...<br /> Pas glop pour Vanou...<br /> Pour la maison, je croise ;-)<br /> Un atelier de quoi??????? :p:p:p
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité