Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Photos de mon 1er sarouel

Quelle déception !!! les photos sont en contre-jour et ne rendent vraiment rien... On ne voit pas du tout les petites vagues (ou bosses) que forme le tissu...
Pffff... j'en referai d'autres bientôt (quand mon 1er tablier sera fini !), mais en attendant, je vous montre quand même...


P1030740

P1030742

Faut que j'attaque le tablier maintenant ! J'ai enfin tout ce qu'il faut pour l'attaquer ! (il me manquait les liens...)
Il sera chocolat, turquoise et fushia (pour les couleurs principales !)
Voilà ! En tout cas, déjà super contente de moi car mon sarouel a déjà été super remarqué et félicité ! :-D

Publicité
Commentaires
L
je le trouve déjà superbe, on se rend bien compte de la forme. mais dès que tu auras le temps, refais nous une petite photo.<br /> gros bisous à toi et à tes petits bouts
R
Tu ne peux pas faire une photo du tissus en gros plan?<br /> Il a l'air sympa, même si je ne suis pas sarrouel du tout moi...lol
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité