Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Merci à elles...

image002

C'est quoi cette chose... ???
Ce sont les statistiques par "mots clés" de Mam'zelle Nini !
Et que nous apprennent ces petites statistiques ???
Que 12 personnes sur 18 qui arrivent sur le blog par recherche de "mots clés" (sur google par exemple), arrivent ici en tapant le mot "Bluesky" !

"Cool !", se dit Mam'zelle Nini !
Les personnes qui ont des problèmes ou avec leur S.A.V. Carrouf pour trouver les accessoires ou bien celles qui hésitent à acheter la Bluesky, arrivent ici, et en partent surement très contentes des infos qu'elles ont pu trouver ici...

"Mais alors ??? Qu'est ce qu'il peut bien chagriner Mam'zelle Nini ????

Trois personnes ont remercié Mam'zelle Nini pour toutes ses recherches partagées !...

"Et alors????"
Ben rien ! juste que çà fait toujours plaisir d'avoir un petit commentaire ! 

Pour d'ailleurs répondre à Annacruz (qui est une des 3), je viens d'appeler le S.A.V. Bluesky au numéro que tu as laissé en commentaire (merci de ta participation au blog ! dommage que tu n'es pas laissé l'adresse du tiens, j'aurais aimé y faire un tour !), les 2 adresses sont bonnes et les commandes arrivent sur le même bureau !

Je remets donc les adresses pour les accessoires Bluesky :

1ère adresse (celles que Carrouf utilise) :
SARL DEMEYERE
246, rue De Lannoy
59056 ROUBAIX cédex1

Téléphone :03 20 81 90 10.



2ème adresse (donnée gentillement par Annacruz est qui fonctionne aussi) :
SARL Demeyere
55 rue de la Papinerie
59390 Lys Lez Lannoy
Tél. 03.20.20.06.16 / 03.20.20.06.10 / 03.20.20.06.19 (fax)
E-mail : demeyere.info.mac#wanadoo.fr
Demander Mathias.

Voilà !
Mam'zelle Nini, toujours aussi ravie de sa Bluesky, vous souhaite une bonne joure !

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! Je viens de les avoir au téléphone ils m'envoient la liste des pieds avec les tarifs et la marche à suivre par mail... Moi la dame de carrefour elle est pas gentille comme la tienne [Triste ouin] !<br /> Bonne continuation, j'espère recevoir très vite ces petites merveilles...
S
Merci beaucoup à toi pour tes indications, quand on n'a pas une machine à coudre de grande marque, c'est souvent la galère pour avoir des infos ou des pièces en plus, et c'est souvent ce qui nous fait hésiter quand on voit une machine pas chère comme ici.<br /> <br /> On a beaucoup de chance car cette machine est super pour son prix et on peut trouver facilement tous les accessoires ainsi que des conseils, grâce à toi.<br /> <br /> Perso je l'ai achetée sans avoir de notions en couture et maintenant que je m'améliore, j'ai besoin d'un peu plus d'accessoires... Deux ans après l'achat, je vais réussir à évoluer en même temps que ma machine et tout ça pour 80€ au départ.<br /> <br /> Un grand MERCI à toi donc ainsi qu'à la "gentille dame du SAV"...!
C
et bien ils sont sympa mais les mails ils y repondent pas ! du coup toujours pas commandé mes pieces ! je reessaye tout a l heure de les appeler ! ca a ete vite pour vous?
C
Je viens de les appeler, super sympa !! Ils m envoie les tarifs des pieces que je veux et me les envoient a reception du cheque ! <br /> <br /> Genial
C
merci pour les infos je les appelle tout a l heure ! j suis a chercher si on peut faire du piqué libre avec cette machine <br /> mille merci
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité