Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2012

Mam'zelle Nini le retour !...

Bonjour à toutes (et tous, on sait jamais)

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour l'intérêt que vous continuez à porter à mon blog, bien qu'il soit "mort" depuis près de 2 ans.

En effet, après une accumulation de choses (c'est pas très joli, mais j'aime pas le mot "problème") perso, j'ai dû malheureusement arrêter tous mes travaux manuels et donc suspendre ce blog.

Je ne l'ai jamais fermé car je reçois encore toutes les semaines (à ma grande surprise) de nombreux mails de remerciements ou de questions à propos du blog ou de la machine à coudre Bluesky 8360 de Carrouf.

Pour vous remerciez de tous vos gentils messages, et parce qu'on me demande régulièrement la NOTICE de la machine à coudre, j'ai décidé de l'héberger et de vous la mettre à disposition gratuitement (biensur !) ICI !


Dans un de mes articles, je vous mettais aussi un lien vers le blog de TARA et j'ai vu que ce lien était malheureusement rompu car elle avait fermé son blog.

En navigant sur le net, j'ai retrouvé sa trace et donc ses fameux TutOS pour la T.U.S. (Trousse Ultra Simple) et la pose d'une fermeture éclair. Je vais essayer de mettre à jour les liens dans le dit article au plus vite, mais en attendant, je vous le donne ICI !

Voili voilou !

En espérant pouvoir me remettre à mes travaux manuels très vite, je vous fais mille bisous et vous dis "à bientôt" !

Bonne couture !

Mam'zelle Nini ♥

 

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup ! ce blog est un vrai plaisir à feuilleter ;)
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité