Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

Machine à coudre Bluesky BSEW 8360

image002

J'en rêvais depuis plusieurs années (c'est à la naissance de ma fille que çà m'a sacrément chatouillé, sans que je n'ose...), et c'est la grossesse de ma petite sœur qui a finit de me décider !!
Je n'ai aucune formation en couture (j'arrive à peine à recoudre un doudou ou à coudre un bouton...) mais...

A y est ! Je me la suis offerte !!
Elle est en ce moment à Carrouf pour 79 € et avec une réduc de 10 € sur la carte (soit 69 €) !
Ben oui, quitte à me lancer dans la couture, je ne voulais pas mettre très cher car on ne sait jamais... si je ne me révèlais pas trop douée... lol
J'ai vu pas mal d'avis positif sur cette machine pour débutante sur internet donc...
Avant de l'acheter, j'ai été voir la dame du S.A.V. pour savoir si je pourrais commander facilement tous les accessoires optionnels (comme le pied ourlet invisible, pied fronceur... canettes...).
Elle m'a sorti tout le listing en 3 secondes top chrono avec les réfs et les prix ! :-D
Elle m'a scotchée !!
Je lui ai donc raconté que j'avais vu sur le net que certaines acheteuses n'arrivaient pas à commander ces pièces par le S.A.V. et elle m'a dit qu'elle en était très étonnée car ce n'était vraiment pas très compliqué à trouver.
Voilà.
J'ai aussi vu qu'ils proposaient une valisette "en dur" à 28 € HT. Elle n'est pas marquée pour la 8360, mais la dame m'a dit qu'elle les appellerait pour savoir le pourquoi du comment.
Moi je dis donc BRAVO et MERCI BEAUCOUP à cette très gentille dame pour son professionnalisme (et oui, çà existe encore !) et sa compétence !!
Hourra !!!

Ah !!!
J'oubliais !! En prime, sans que je ne lui demande rien, elle m'a sorti une liste de "pannes" les plus fréquentes sur la machine !
Je dis "pannes" entre guillemets, car la dame m'a dit que souvent, les gens ramenaient les machine ne fonctionnant plus en croyant qu'elles étaient cassées, et qu'en fait, çà venait d'erreurs de mise en route de leur part.
Bluesky a donc édité une série d'erreurs les plus fréquentes et comment les régler.
Elle n'est pas fantastique ma dame du S.A.V. ???

Bon, maintenant, va vraiment falloir que je range la chambre du bas pour y installer la table qui accueillera ma belle machine à coudre ! ;-)
Suis déjà pressée de coudre mon fameux carré !
A ce que j'ai lu, c'est par çà qu'il faut commencer pour se faire la main sur une machine à coudre, alors vivent les carrés !!! lol

Je vous mets en téléchargement ici :


Pièces optionnelles pour Bluesky 8360
Mise à jour du samedi 29 août (prix TTC de 2009)

Erreurs les plus fréquentes sur la bluesky 8360


Si vous avez trouvé ces informations intéressantes, merci de me laisser un petit commentaire ! 

çà fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour j'ai perdu la pédale de ma machine à coudre Bluesky BSW 8360
V
Bonjour et merciiii le fichier « erreur «  vient de m’aider à enfin régler ma machine! Merci beaucoup et bonne continuation ! 😉
R
Er is nergens een nederlandstalige handleiding te bekomen van deze naaimachine. Wie kan mij daaraan helpen?
M
bonjour, on m'a donné une machine à coudre BLUESKY bsew 8360 ... et je suis nulle en couture .... j'aimerai savoir quel pied faut il mettre pour faire des ourlets de pantalon ??? quelques accessoires se trouvent dans le carton mais je ne sais pas lequel est adapté à ces ourlets ... si ce pied n'y est pas, où puis-je me le procurer ??? merci !
M
deux ans passè et on continue a te remercier , moi j h esite , ces infos etait tres utiles merci bcp
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité