Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Quelques cadeaux pour les anniversaires des copines de mon fils !

Ben oui, çà ne servirait pas à grand chose d'être manuelle si ce n'était pas fait pour en faire profiter les autres !
Voilà quelques un des cadeaux (entre autres) qu'ont eu les copines de mon fils lors de leurs gouters d'anniversaire :

Un petit pot de terre porte-photo décoré de pam :

page3

Un petit cadre lapinou (très inspiré de Babou bricole (son blog est dans mes liens) à mon bon souvenir) sur lequel j'avais rajouter le prénom de la petite malwenn au dessus des pieds du lapinou :

page5

...

Publicité
Commentaires
I
Trop mimi ce petit cadre !!!
R
Super le petit pot!!!!!!!!!
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité