Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Un cadeau pour le baptème de la petite Lilie...

Je voulais un cadeau original pour le baptème de ma petite Lilie (la fille de ma cousine).
Un cadeau qu'on ne trouve pas dans les magasins, un cadeau qu'elle garderait tout près d'elle et qui l'accompagnerait à travers les années...

Et l'inspiration suivi son cours...

Voilà mon tout premier tableau d'affichage décoré en pam :

page6

J'avais peint son prénom en bas du cadre (dans le trou).

Vous comprenez pourquoi les travaux manuels sont si extraordinaires ???
Quand on y a touché, on ne peut plus s'arrêter...
Pffff... et dire que çà fait bien 2/3 mois que je n'ai rien touché (l'association de l'école très prenante, et maintenant, les vacances...)... et là, ce ne sera pas avant la rentrée des classes maintenant... ;-)

Vite vite vite !!


Publicité
Commentaires
F
Comme elle est jolie !!!!!!!!!! C'est une créa pleine de douceur, j'aime beaucoup. <br /> Je découvre avec beaucoup de plaisire ton blog. Tu fais de très jolies créas !
B
OOoh ben c'est tout joli ça ! Bravo mélanie !
T
elle est trop choupinette j'adore!
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité