Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Presque finie...

Aujourd'hui (et ce soir surtout... enfin hier soir... vu l'heure ;-) ), j'ai pu avancer un peu !

Je vous montre en photos :


D'abord, on place le patron sur le tissus plié en deux et on coupe


P1030682


Voilà pour la doublure (on fait pareil pour l'autre tissus) :

P1030683


J'ai cousu mes appliqués, puis, j'ai mis mes tissus endroit contre endroit pour les coudre :

P1030684


On crante :

P1030685b


Et on retourne !!
Coté recto :

P1030688


Coté verso :

P1030687

P1030686

Me restera les boutonnières, mais il faut que j'attende de trouver les boutons pour les faire à ce que j'ai compris ! Car la longueur de la boutonnière dépend surtout de la grosseur du bouton.

Pour une 1ère, je suis assez contente de moi ! Me tarde de la finir pour aller la montrer à ma maman !
Pas de difficultés particulières (à part peut être améliorer l'arrondi courture des pattes) pour la réaliser et en plus, çà m'a permis de prendre vraiment mes repères sur ma machine.

La suite et fin bientôt... :-D

Publicité
Commentaires
A
c'est très chouette!
M
Merci Fab !!
F
hello, merci pour ton ptit mot....dis donc, moi je te trouve déjà super "pro", tu va faire de superbes créas couture avec tes débuts plus que prometteurs !!! bravo
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité