Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

Mes achats livres

J'avais commandé çà il y a une 10zaine de jours :

Couture_baba

Je le conseille à toutes les débutantes, très bien expliqué et pas cher !


Appliques

De jolis modèles d'appliqués et de bonnes explications !


les_vetements_de_petite_fille

De bonnes idées, de jolies photos


Ipbb

Les IPBB, tout le monde connait...

et je viens de finir ma nouvelle commande qui sera çà :

30_sarouels
Introuvable dans ma ville !! x( Je suis une FAN invétérée de Valérie !!
Heureusement qu'Amazon est là !

 

Tout_un_sac

 

Point_de_croix


Voilà, il faut attendre monsieur le facteur maintenant !! :-D

Publicité
Commentaires
S
Eh bien dis moi tu es équipée !!!!<br /> J'avais vu le b a ba de la couture il me tente bien celui là aussi.
B
Bonjour,<br /> Et merci pour le commentaire sur mon Thadée!!!<br /> Je rentre juste de vacances donc un peu débordée mais si un troc vous tente, j'en serais ravie!<br /> Car un sarouel de Valérie me tente beaucoup.<br /> Leslie
M
Ben je l'attends pour jeudi normalement !!<br /> Je te dirai çà ! Il est de la même collection que "Couture B.a-ba", s'il est aussi bien fait, il sera super ! Et pour le prix, vu que je commandais celui de Val, j'ai pas hésité longtemps ! ;-)<br /> Te tiens au courant.
F
Je voulais acheter "TOUT UN SAC" ? Tu le trouves comment ?
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité