Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 août 2009

Endroit/Envers...

point_interrogation_bonhomme1_copie

Bon, j'ai mis le défilement des messages à l'envers...
Oui, du plus récent au plus vieux...
- A l'endroit pour les habituées de la blogosphère ! lol
- A l'envers, pour l'extraterrestre que je suis et qui a l'air d'être bien la seule à commencer par la page 1 d'un blog, parce que lire l'histoire à l'envers, moi...
Ben oui, çà m'intéresse toujours de connaître le début de l'histoire... de voir le "niveau" de départ pour pouvoir admirer encore plus le niveau d'arrivée !
Vous comprenez ce que je veux dire ??

JE SUIS LA SEULE DANS CE CAS LAAAAAAAA ?????

ovni

Vais me faire une raison alors !!! lol

Publicité
Commentaires
M
Ah bon ??? suis vraiment la seule !!??<br /> C'est fou çà ! (je ne pensais pas...) lol
R
Je crois que oui!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> lol
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité