Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Découverte au Parfum du ciel...

Waouuuu waouuuu waouuuu !!!
Un blog que j'ai découvert hier soir (j'en ai découvert plusieurs sympas hier soir d'ailleurs, je vous parlerai de çà bientôt !) : Parfum du ciel ! Alors là, si la dame elle n'a pas un don pour la couture... là ! j'y connais rien !!!
Et moi qui suis fan des sarouels !!!! Wouaaaaaa !!

En plus, elle a fait un livre :

30_sarouels

Wouaaaaa !!!
Pour le livre, vous pouvez vous le procurer ici par exemple. Ben oui, les gens comme çà, ils méritent leur pub 10.000 fois ! ;-)
Purée !! quand c'est que je vais avoir ma machine !!! me tarde encore plus maintenant !!
En tout cas, mille bravo à elle pour sa détermination et son imagination !!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, son livre est super!<br /> D'ailleurs, mon sarouel me plait beaucoup...
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité