Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2009

La suite...

Bon...
"Elle a dit... elle a dit"... mais vous voudriez bien voir !!
Ben oui, je vous comprends, réaction tout à fait normal...
Je commence donc par la mauvaise, la bonne ou la très mauvaise nouvelle ???

La très mauvaise, c'est que mon ordi à grillé lors de l'orage du 13 juillet !
On s'est pris la foudre ! et oui, n'est pas moulu qui veut hein !!

La bonne, c'est que j'ai un nouvel ordi que j'ai quasiment fini de réinstaller (enfin, les logiciels...)...
Un nouveau tout beau qui fonctionne nickel !! Merci mon assureur de mari !! :-D

La mauvaise (ben oui, y avait aussi une mauvaise !), ben la mauvaise, c'est que bien que j'ai dû perdre 1 kilo de transpiration en récupérant ce qu'il y avait à récupérer sur mon ancien disque dur...(attention, çà va se corser !)... j'ai mis ces fichiers sur un disque dur externe (jusque là, tout va bien...)... seulement, mon nouvel super méga ordi tout neuf, il est garanti (ben oui ! quand même)... et donc, je ne peux pas l'ouvrir pour y rajouter mon disque dur externe pour retransférer les fichiers de mon ancien disque dur sur le disque de mon nouvel super ordi (ben je vous avez prévenu !!!... vous suivez toujours ??)... donc va falloir que j'achète un rack pour pouvoir raccorder mon disque externe en usb sur mon nouvel super ordi !

En clair, j'ai bien les fichiers de mon ancien ordi mais je ne suis pas en mesure (techniques) de les mettre sur mon nouvel ordi actuellement.
Donc, je n'ai aucune photo à vous présenter pour l'instant !
Faudra attendre... ;-p

Maintenant, je vais visiter un peu le coté "technique" de ce blog pour vous offrir quelque chose de présentable d'ici peu !
Bien le bonjour chez vous !


Publicité
Commentaires
T
ça me fait penser qu'il faudrait bien que je fasse une sauvegarde de tout ça avant qu'il y arrive une sucette du genre...
C
Je te comprends, mon homme s'est pris la tête pour dépanner sa soeur à qui il est arrivé la même chose...<br /> Il a trouvé un lecteur de disque externe à un prix très bas à Surcou* (je crois que c'est ça, j'y connais rien, moi!)
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité