Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Nini
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Bonjour et bienvenue !

Bonjour,

1er Blog pour moi, et je sens que cela ne va pas tarder à se sentir...
Je commence donc par me présenter (ben oui, çà ne sera pas mal pour un début !).
Mélanie, tout juste la trentaine, maman de 2 enfants, Evan 6 ans le mois prochain et Cassie, 2 ans en septembre.
Formatrice informatrice dans la vie, je suis actuellement en congé parental, j'en profite pour m'éclater dans les différents loisirs créatifs que je pratique... enfin, "pratique", c'est un grand mot, car "congé parental" n'est pas synonyme de "vacances"... (sinon, çà se saurait !).

Digiscrap : j'en ai fait pas mal à la naissance de mon fils et jusqu'aux premiers mois de ma pépette... va falloir donc que je m'y remette, j'ai un sacré retard dans mes books !

Pâte à sel : j'ai commençais à mettre les mains dans la farine l'hiver dernier, pour préparer de petites choses pour le marché de noël de l'école...

Porcelaine froide (ou pam, pâte à maïs, pâte à modeler pour d'autres) : j'ai découvert cette merveilleuse matière aux beaux jours cette année, mais les grandes vacances faisant... vais m'y remettre à la rentrée ! ;-)

Couture : un grand rêve... j'espère m'y mettre dès que le magasin Li*l voudra bien remettre en magasin sa super machine à 60 € (ben oui, pour m'essayer, je ne voudrai pas me ruiner... surtout si au final, je ne me révèle pas douée du tout...)

Voilà pour les principaux...
J'ai dû en oublier par ci par là, mais je vous en ferai part lorsque j'aurai à nouveau les mains dedans...


Publicité
Commentaires
M
Merci Gigi !!
G
Bienvenue parmi les bloggeuses Mélanie ;o) <br /> Longue vie à ton blog!
M
Merci Caro !<br /> Maintenant, il me semble que c'est la marque Lervi*...<br /> Pffff... suis pressée... mais je crains qu'ils ne la fassent qu'en novembre.<br /> Vite vite vite !<br /> Je vais courir regarder ton blog en attendant, le titre me parait prometteur, j'adore le liberty !!
C
Bienvenue à toi parmi nous!<br /> Pour débuter, la MAC de Lid* est impecc, j'ai débuté avec elle (une Victori* à l'époque)...
M
Merci Tara !<br /> Et encore bravo à toi pour ton blog et tes supers tutos !! J'espère faire rapidement mes débuts en couture... je t'enverrai des photos de ma TUS quand elle sera faite !<br /> Et ma proposition tient toujours si tu es intéressée ! ;-)
Mam'zelle Nini
Publicité
Publicité